Que faire lors d'un voyagele Mer Noire
Découvrez une liste des visites incontournables et des principales activités que nous vous proposons pour votre voyage le Mer Noire
Le monastère de Techirghiol
Le Monastère orthodoxe de Techirghiol est un coin de tranquillité et de détente. Son histoire commence en 1928, quand le premier patriarche roumain, Miron Cristea a acheté une villa. En 1951 le Patriarche Justinian a décidé d'y apporter une petite église en bois en créant ainsi un ermitage. En 2000, la base de traitement “Sf Pantelimon” a été ouverte. Aujourd'hui, les touristes qui arrivent à Techirghiol peuvent se recueillir dans le monastère, visiter son musée et faire un traitement balnéaire.
Visite de l’antique cité Histria
La plage sauvage de Vadu
La plage de Vadu est l'une des principales attractions touristiques de la région. C'est une plage qui n'est pas aménagée, ce qui fait exactement son charme. Si vous êtes à la recherche d'un dépaysement total, la plage de Vadu vous séduira sans doute.
La station balnéaire de Mamaia
La ville de Constanta
Ville portuaire située à l'est de la Roumanie, Constanta est un endroit incontournable pour les touristes amateurs de l'histoire et de la mer. Antérieure aux daces, il y avait un village de pêcheurs mésolithiques. Après être devenu une métropole au IVème siècle, elle reçoit le nom de Constantiana, en honneur de Constantia, la soeur de l'empereur romain Constantin Ier. La région a subit beaucoup d'invasions au fil des années, ce qui fait de Constanta une ville hautement cosmopolite et multiculturelle. Il y a des minorités turques, tatars, helléniques, lipovènes, etc. et c'est la deuxième agglomération urbaine, après Bucarest. Venez découvrir le Casino de Constanta, la magnifique plage de Mamaia et le musée National d'Histoire et d'Archéologie !